Welcome,
Guest
. Please
login
or
register
.
February 09, 2012, 10:44:59 PM
Home
Help
Search
Login
Register
JKD Unlimited
>
**Notice: To avoid Spam, we require Admin approval for new registrations. Please email info@jkdunlimited.com to notify us of your registration.
>
JKD Unlimited Forum- Pays Francophones
>
les très longue combinaisons sur mitts vous aimer?
Pages: [
1
]
« previous
next »
Print
Author
Topic: les très longue combinaisons sur mitts vous aimer? (Read 784 times)
marcus
Sr. Member
les très longue combinaisons sur mitts vous aimer?
«
on:
July 25, 2009, 10:07:35 PM »
un ami avec qui je m entraine ma envoyer un vidéo de Cheick Kongo qui s entrainais aux mème gym que lui en préparation pour le ufc 97.
Bon, des centaines de vidéo peuvent illustrer le point que je veux émettre a propos de la vidéo mais pour partir le forum en francais j ai pensé qu un combattant venant de France se serais bien
je remarque que les pros de haut calibre s entraine en combinaison courte plutot que des longues combinaison de 15 ou 20 enchainement de coups qui a la fin ressemble plus a des katas sur mitts que du travail de mitts proprement dit.
qui peux de toute facons placer un combo de 15 coups sans arrèt sur un oposant qui résiste, je vois souvent des personnes ètre très fier de leur série de combo, count 10 ,count 15, count 20 count 1000
. Dite moi se que vous pensé de ca.
si vous ne savez pas qui es Cheick Kongo.
à plus!
impossible n'est pas francais
-- Napoléon
jose
Jr. Member
Re: les très longue combinaisons sur mitts vous aimer?
«
Reply #1 on:
July 27, 2009, 12:42:42 AM »
Salut a tous
. Marcus tu as raison le mma ce n'est pas de la boxe thay,les combinaison doivent être plus courte et le retour de tes coups de pied et de tes coups de poing doivent être parfais.sinon tu t`expose trop au amené au sol.josé
Burton
Administrator
Hero Member
Re: les très longue combinaisons sur mitts vous aimer?
«
Reply #2 on:
August 11, 2009, 11:11:12 PM »
Exactement! Quand on fait les longues combinaisions, on dois penser trop beaucoup. Les courtes sont plus pratique.
(Desole pour mon francais!)
"If you want to learn how to fight, you must practice fighting against someone who is fighting back!"
Pages: [
1
]
Print
« previous
next »
Jump to:
Please select a destination:
-----------------------------
**Notice: To avoid Spam, we require Admin approval for new registrations. Please email info@jkdunlimited.com to notify us of your registration.
-----------------------------
=> Training Discussion- Headquarters & Worldwide
=> Battlefield Kali
=> JKD Unlimited Forum- Pays Francophones
Loading...