Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Bj penn  (Read 929 times)
jose
Jr. Member
**

View Profile
« on: August 08, 2009, 10:31:16 PM »

salut a tous Bj Penn a conservé son titre face a Kenny Florian(ufc 101),en le dominant dans tous les aspect du combat,ma question est qui peux battre Bj a moins de 70 k. josé
Burton
Administrator
Hero Member

View Profile WWW
« Reply #1 on: August 11, 2009, 11:05:25 PM »

ma question est qui peux battre Bj a moins de 70 k.

Je sais - Jose Fernandez!!!   Very Happy

BJ est vraiment incroyable.

"If you want to learn how to fight, you must practice fighting against someone who is fighting back!"
marcus
Sr. Member

View Profile
« Reply #2 on: August 12, 2009, 07:42:40 AM »

moi avec un baton pendant sont sommeil  Cool

sérieusement ils ont de bon gars dans l organisation wec à 155 livres comme Faber et Brown je crois , se serais bien comme combat je crois  Faber vs bj penn ou Brown vs bj penn.

moi je dis qui peu battre Anderson Silva?? il es juste trops se gars la. Il a boxer Forrest Griffin les mains à la hauteur des  hanches !!  incroyable vraiment.

impossible n'est pas francais
-- Napoléon
frankhammer
Guests
*

View Profile
« Reply #3 on: August 13, 2009, 11:25:44 AM »

Oui mais il aurait pu éviter autant de provocation vis-à-vis de son adversaire. Qu'on pique un peu celui contre qui on va se battre passe encore, mais qu'on l'humilie de la sorte quand on voit qu'on est bien meilleur que lui, bof.

Ca a du froisser les quelques pro-américains à mon avis.
marcus
Sr. Member

View Profile
« Reply #4 on: August 15, 2009, 08:32:14 AM »

frankhammer ,je suis daccord a 100% mais tu sais le ufc jusqua un certain point c du spectable , se qu il a fait démontre  un talent hors du commun mais c pour moi quelque chose que je ne ferais jamais.

à plus

impossible n'est pas francais
-- Napoléon
Pages: [1]
  Print  

Jump to: